Ma vie n’est pas derrière moi

ni avant

ni maintenant

Elle est dedans

Jacques Prévert

01 March 2007

Moonlight

Merci pour vos mots si gentils, vous m’avez aidé à revenir à des pensées plus heureuses... Je me suis fait une pause aujourd’hui (de toute façon le programme était surchargé), juste pour aller dans un endroit très spécial, une librairie où je trouve toujours une atmosphère calme, je peux prendre un thé et feuilleter les trucs qui me font plaisir... Alors j’ai pris une revue de bricolage et j’ai choisi le thé Moonlight, un mélange d’éléments étranges, qui donne un résultat absolument fantastique. J’ai fait un petit collage avec les ingrédients : du thé noir, des raisins, tranches d’orange, noix de coco, citron, fleurs de sureau, pétales de pivoine, de l’anis, pêche et un peu de rhum. Et voilà comme je me suis énergisée et j’en suis sortie une autre personne... j’ai retrouvé les couleurs en moi-même et je ne vais plus jamais les laisser partir à cause de quoi que ce soit. Je vous invite prendre une tasse de thé avec moi, en signe de reconnaissance pour vos mots d’amitié !

6 comments:

Anonymous said...

Un thé comme je les aime !!!
Je m'invite demain à la première heure...
Passe une très bonne nuit,avec des rêves arc en ciel...

Anonymous said...

Merci à toi d'exister, d'être aussi amitieuse dans tes mots lorsque tu m'écris... Comme toi, j'aime la lecture, la lavande, le thé, les petits coins douillets où on peut se lover et retrouver le bien-être et l'énergie que le rythme de la vie épuise!
Mille pensées bienveillantes ...

Anonymous said...

Me revoilà le temps de savourer tes images et le thé... Parfait...
Et de lire aussi les quelques phrases de Coeur de beurre !
Mille pensées parfumées...

Alexandra Popescu said...

Un rayon de soleil aujourd'hui... le premier jour de printemps!!! Merci pour vos pensées, bienveillantes et parfumées, je crois qu'elles m'ont fait le sommeil plus doux...

Anonymous said...

Un bon thé, une atmosphère spéciale et les choses paraissent plus jolies... merci pour ton commentaires sur le blog de Cielo pour notre travail d'équipe et passe une bonne journée!

Anonymous said...

Great work.