Ma vie n’est pas derrière moi

ni avant

ni maintenant

Elle est dedans

Jacques Prévert

08 March 2007

Home sweet home


Le moment est arrivé !!! Dans 4h et demi le train va quitter la gare et je serai à chaque instant plus proche de la maison... Je suis très très contente de prendre une pause et aller dans le lieu qui m’est le plus cher au monde.

Mais avant de partir, je vous offre ma dernière photo, des narcisses jaunes, une trace de couleur pour vous dire merçi pour tous les mots gentils que vous m’avez dit !

P.S. This song is for my mom, a memory of a great summer, and a good-luck charm for the summer to come...


5 comments:

Anonymous said...

Je te souhaite une très belle pause dans ce lieu qui est cher à ton coeur !

Alexandra Popescu said...

Mille mercis!

Petit Patch said...

Super! Tu va passer le 8 Mars chez toi, avec ta maman, quelle chance tu (elle a) as!
Commentfais tu pour rajouter de la musique sur tes articles?
Bon week end en famille, Amicalement, Smaranda

SMA said...

Thank you for the song !!You are the most precious friend in my life. A gift from God! Thank you and thank God!

Anonymous said...

Bonne pause, reviens-nous vite!