Ma vie n’est pas derrière moi

ni avant

ni maintenant

Elle est dedans

Jacques Prévert

28 February 2007

Où sont les couleurs ?


Comme je hais avoir cette sensation le matin… Je ne veux pas être ici!!! Une ville grise, un vent froid, une vraie manque de couleur ! Et je n’aime pas quand cette atmosphère déprimante éclipse mes bonheurs qui sont sans doute plus grands et plus importants. Hier ma photo est arrivée sur la 13ème place, j’ai été invitée à être le Photographe du jour dans un groupe, des choses sensationnelles pour un amateur... Mais cette manque de couleur tue ma joie :( Je veux un petit dej’ comme ca... avec ce vert plein de VIE ! et puis je veux m’enfuir dans la campagne, mais que ce soit l’été, et prendre des photos, oublier tout ce qui me fait pas heureuse. Désolée de verser tout mon malheur ici, je regarde vos blogs et j’essaye retrouver mon sourire...

3 comments:

Cielo Moon said...

La couleur c'est aussi dans le coeur... Garde la précieusement !!!

Coeur de Beurre said...

Les couleurs nous entourent, c'est le sourire d'une personne que l'on chérit, une pensée bienveillante, la satisfaction d'un travail fini, des éclats de rire... Le printemps arrive... la lumière reprend le dessus sur le sombre hiver... Courage!!!

loulou said...

quand le coeur s'essoufle...reste les couleurs dehors, et puis le printemps qui arrive. préparez vous, ça va déborder de partout ! je suis dac avec flirck, vos photos sont magnifiques. à bientôt:)