Aujourd’hui j’ai vu un film qui m’a beaucoup inspiré... Il s’agit de A good year avec Russel Crowe et Marion Cotillard, une histoire comique, une histoire d’amour, mais le plus important, une histoire de Provence ! Un château, une piscine, du soleil et le vignoble... voilà ce qu’il fallait pour que je conçoive finalement les étiquettes des bouteilles. C’était notre première récolte, on a eu plus de Pinot Noir que Chardonnay, mais quand même il faut enterrer deux bouteilles dans la cave, pour que les autres générations les gardent comme un trésor. Alors voilà ma création... digne d’un château ?
2 comments:
Sans aucune indiscrétion (quel paradoxe...) J'aimerais te connaître davantage, les bribes que tu livres de toi, à mi chemin entre passé, présent, rêve et réalité m'en donnent envie !
Ton étiquette est très belle... Nous serons au rendez-vous pour déguster le vin !
Tes mots me touchent... j'ai commencé à écrire dans ce blog, sans savoir que j'allais rencontrer des esprits si proches de mon coeur. Mais je ne sais pas comment je pourrais t'aider me connaitre davantage, peut-etre j'écrirai plus...
Pour le vin, ce serait mon plaisir vous inviter :)
Post a Comment