

Ma vie n’est pas derrière moi
ni avant
"Moi je me réserve la pièce du bas, une petite pièce blanchie à la chaux, basse et voûtée comme un réfectoire de couvent.
C’est de là que je vous écris, ma porte grande ouverte, au bon soleil.
Un joli bois de pins tout étincelant de lumière dégringole devant moi jusqu’au bas de la côte. A l’horizon, les Alpilles découpent leurs crêtes fines... Pas de bruit... A peine, de loin en loin, un son de fifre, un courlis dans les lavandes, un grelot de mules sur la route... Tout ce beau paysage provençal ne vit que par la lumière. "
Je vous invite prendre une tasse de thé arôme framboise, sentir un peu le parfum de ma petite bougie fleur de lotus, et bavarder... 5 jours c’est déjà beaucoup !
Un jour de pluie en compagnie de la littérature baroque qui semble me plaire plus que je ne le croyais... Et comme le son de l’eau qui tombe me suit partout, j’ai sorti de ma boîte à
Que c’est bien être à la maison… et aujourd’hui d’autant plus que je suis partie avec maman pour fouiller les boutiques... une recherche bien productive, nous pouvons nous vanter avec une capture de tissus et plein de trouvailles de brocante... Tout ce qu’il ya dans la photo de groupe on l’a acheté avec 5 euros et on pouvait pas le croire =)) Je vous présente les trésors d’un après-midi jaune...
P.S. This song is for my mom, a memory of a great summer, and a good-luck charm for the summer to come...
Et pour être contagieuse je vous offre une chanson qui me fait bouger sur la chaise chaque fois que je l’entend :) Je vous souhaite une bonne semaine, pleine de fleurs et de musique !
Et l’image du matin et de l’après-midi parfaits...
Et je partage avec vous encore des parfums qui me sont très chers, des parfums de la maison que j’ai acheté ça fait longtemps de Nature et Découvertes... Sièste sous le figuier, Soirée sour les lampions, Nature après la pluie, Soir d’été en Provence, Bal sous les tilleuls, Veillée et contes d’hiver. La collection est construite sous une phrase qui m’inspire toujours et qui lit dans mon coeur :