Ma vie n’est pas derrière moi

ni avant

ni maintenant

Elle est dedans

Jacques Prévert

27 February 2007

Explore

Quelle joie… Ma photo est arrivée entre les meilleures 500, en Explore, quelque part entre la 30ème et la 40ème place !!! Et tant de prix, je ne peux pas le croire... Merçi tout le monde !

Je vous souhaite une journée au moins aussi magnifique que la mienne...

5 comments:

zazie mute said...

Je ne comprend pas trop ce qu'est ce concours, mais taphoto est vraiment trés belle! On devine la belle texture un peu grasse des jacinthes! Bravo!!!

Peticelul lui Smaranda said...

Alexandra, toutes tes photos sont superbes! felicitations pour le prix !!!
J'ai mis les liens que tu m'a envoyé , sur mon site en version roumaine et je prendrerai le temps pour lire tes textes également!
Biosus, Smaranda/France
http://perso.orange.fr/
creation.smaranda
/pages_a/links.htm

Coeur de Beurre said...

Merci pour tes visites sur mon blog et mille mercis pour ta sympathie... C'est super gentil!
J'ai passé une merveilleuse journée... J'espère que ta pause café dans les belles tasses blanches a été reposante

My Marrakech said...

Wow, felicitations! That's amazing!

Rodocrozit said...

Merci merci merci :) comme je suis contente de pouvoir partager cette réussite... Je viens de voir que le maximum a été 16

zazie mute ce n'est pas vraiment un concours, flickr est une très grande communauté de photographes (amateurs et pro aussi) et chaque jour, on a un classement des premieres 500 photos inscrites ce jour-là par les utilisateurs... le classement a comme critere "interestingness" et c'est une moyenne entre combien de visites, de prix et la vitesse d'ascension de ta photo. C'est dur d'arriver parmi les premiers parce'que il y a des photographes qui possèdent des cameras 10 fois plus chères que la mienne, mais je suis ma passion, et maintenant il parrait que je suis recompensée.

peticelul lui smaranda je vous remercie, pour les felicitations et pour mettre les liens aussi...

coeur de beurre moi aussi merci pour tes visites, le café a été delicieux... je garde de son énergie encore, car je danse sur la chaise de joie...

my marrakech thank you so much!