Ma vie n’est pas derrière moi

ni avant

ni maintenant

Elle est dedans

Jacques Prévert

14 August 2007

Feuilles de l’âme

Il m’arrive souvent ces jours de vivre des instants et de penser “il faut que je n’oublie pas ça quand je serai bien loin”. La pluie sur ma terrasse, la glace que je mangeais sur mon tronc d’arbre, le silence de mes nuits. Je redécouvre mes plaisirs... je ferme les yeux et j’inspire cette odeur de chevrefeuille qui me dit “tu es chez toi, tu es contente”.

Le crépuscule... le parfum des freesias... le tango... le Merlot... c’est MOI !


3 comments:

Anonymous said...

Merci pour ce joli morceau de tango. L'odeur du chèvrefeuille, j'aime !
Merci pour ton 300 ème message.

Unknown said...

En somme...tu es heureuse.
des bisous
Loulou

Maryam in Marrakesh said...

That sounds just about perfect. Perhaps you are discovering bliss?