Ma vie n’est pas derrière moi

ni avant

ni maintenant

Elle est dedans

Jacques Prévert

03 June 2007

Sleepless in Bucharest

Les roses… les lys… La Maison des Roses est un monde de merveilles ce saison.

Et pour vous, on a introduit le service Newsletter, alors n’hésitez pas de vous abonner et recevoir sur votre email les nouvelles de La Maison des Roses.

P.S. J’ai passé la nuit avec Molière... j’ai un examen de morphologie mardi alors aujourd’hui ce sera nombre et genre... encore 4 examens et c’est fini. Bon dimanche à vous toutes !


3 comments:

Anonymous said...

Bonjour à toi, je découvre que tu es de Roumanie, un pays qui compte pour nous puisque Alexandra est rentrée dans notre famille il y a 4 ans, c'est la petite amie de mon neveu,elle faisait ses études en France et ma fille a eu la chance de découvrir la Roumanie avec eux, un pays qui l'a beaucoup touchée

Alexandra Popescu said...

Quelle agréable surprise et coincidence aussi, puisque je m'appelle Alexandra aussi. Je suis contente que ta fille a aimé la Roumanie, c'est un pays qui ne ressemble à rien d'autre...

Anonymous said...

Ton examen s'est-il bien passé ?
Bisous.