Ma vie n’est pas derrière moi

ni avant

ni maintenant

Elle est dedans

Jacques Prévert

07 June 2007

Fatiguée


Que c’est bien une semaine sans examens… hier j’ai eu l’épreuve orale pour la morphologie française... 9.50/10... il paraît que c’est un plaisir de parler avec moi :)) au moins c’est ce que la prof m’a dit, et évidemment ça m’a ensoleillé la journée. La liste continue avec la littérature espagnole médiévale... juste quand j’avais fini avec les chansons de geste françaises, je recommence avec les espagnoles. Je fais des efforts parce’que la littérature médiévale ne me dit rien du tout. Mais pour garder mon optimisme intact, j’ai commencé l’itinéraire du voyage en Italie... si vous avez vos petits coups de coeur à Florence, Pisa, Rome, Napoli ou Capri, je suis très curieuse de lire vos conseils. Pour l’instant je suis extrêmement enthousiaste d’aller sur l’île de Capri, je ne suis jamais allée sur une île, et je vois cela comme une aventure, pour échapper un peu à la monotonie.


3 comments:

Unknown said...

Je suis certaine qu'en effet parler avec toi doit être un réel plaisir. et je ne sais pas bien pourquoi, mais le 9,5 ne m'étonne guère :) ce n'est pas une raison pour ne pas t'adresser mes félicitations, et t'envoyer quelques ondes de courage et de lumière provencale pour ce qu'il te reste à faire.
des bisous, Loulou

Anonymous said...

Moi aussi je t'envoie toute mon énergie, même si je suis aussi un peu fatiguée en ce moment !
Je t'embrasse très fort... Tu es brillante :)

Anonymous said...

tu vas te régaler sur capri, l'île est petite tu auras vite fait le tour. Mais tu pourras faire pompéi et naples pas loin