Ma vie n’est pas derrière moi

ni avant

ni maintenant

Elle est dedans

Jacques Prévert

05 April 2007

Rhodo

Comme Cielo m’avait dit qu’elle aime ma bannière, j’ai pensé écrire un peu sur la pierre qui m’a servi comme pseudo depuis des années déjà : le rhodochrosite. J’espère que vous sentez un peu de son énergie chaque fois que vous me faites une visite...

Le rhodochrosite aide à developer une liberté intérieure, par neutralisant les modèles destructeurs qui empêchent le développement personnel et qui déstabilisent même la santé phisique.
L’energie du rhodochrosite arrive comme une tempête : elle détruit les modèles négatives, elle balaye les désordres affectifs et vous aide à construire des fondements sains.
En vous aidant à résoudre vos conflits intérieurs, le rhodochrosite encourage tous les aspects de votre être pour coopérer vers le meme but. Elle vous donne confiance en vous mêmes et vous aide à conscientiser votre pouvoir de vous transformer la vie.
Vous pouvez garder avec vous un rhodochrosite quand vous voulez échapper aux pensées négatives ou restrictives, quand vous désirez avoir plus de confiance en vous même ou quand vous voulez résoudre des conflits intérieurs.

Traduit du site Gemisphere.com

P.S. ce soir à 21h30 le train va quitter Bucarest... et nous serons dedans :) les tulipes sont fleuries à la maison, ce sera une merveille !

3 comments:

Anonymous said...

Une belle pierre aux pouvoirs positifs... merci de nous la faire connaître encore mieux !!!
Elle te ressemble...

Gypsy Purple said...

Have a great and blessed
Easter

Anonymous said...

En plus de tous ses pouvoirs...elle est plutôt jolie en rose!
Merci de nous apprendre tout cela!