Ma vie n’est pas derrière moi

ni avant

ni maintenant

Elle est dedans

Jacques Prévert

20 April 2007

Comme c'est beau!

Comme c’est beau les amandiers en fleurs
dit le facteur

et l’amour dit le chat

et le souvenir

Jacques Prévert

Comme c’est beau... aujourd’hui tout était beau. Le soleil donnait une autre lumière, les gens semblaient plus aimables, le thé plus savoureux, et je crois que mon sourire était plus large aussi... Je me suis offert deux petites joies, le livre de Paul Guimard – Rue du Havre et une chemise qui m’a charmé avec ses petites fleurs.

Et voilà, aujourd’hui je souris !
Des tulipes baignées par les derniers rayons du soleil pour apporter le sourire sur vos visages aussi !


4 comments:

Anonymous said...

Les tulipes sont belles... Ta chemise aussi est très jolie !!!
Passe un très bon week end Miss Rodo !

Anonymous said...

Mille mercis pour ton charmant commentaire... quelle joie!

Gypsy Purple said...

Oh wow....look at that tulips!!!

Anonymous said...

The book is great! Hope you'll like it. And the shirt look lovely!