Ma vie n’est pas derrière moi

ni avant

ni maintenant

Elle est dedans

Jacques Prévert

14 March 2007

Lyon Capitale

Ma première photo publiéeeeeeeeeeee!!! C’est vraiment incroyable… j’ai travaillé pour le projet des 10 Mots pour un cours de rédaction, mais j’ai senti que je dois avoir le courage d’envoyer mes photos en France, et voilà le résultat :) Les 10 mots de cette année ont été trop attirants pour résister... abricot, amour, bachi-bouzouk, bijou, bizarre, chic, clown, mètre, passe-partout, valser... quel mosaïque ! J’ai envoyé plusieurs photos, et celle qui est maintenant la vedette est vraiment une surprise, je ne lui donnais pas trop de crédit. Mon CLOWN se trouve sur flickr aussi, et j’ai fait un petit collage des photos du supplément au numéro de 6 mars 2007 de Lyon Capitale . Domage que je peux pas être à Lyon ces jours-ci.

7 comments:

Anonymous said...

Je n'arrive pas à trouver ton clown... Peux-tu nous le montrer ?

Sinon félicitation...

Anonymous said...

félicitations...le clown, c'est la chenille? à la manière du poisson clown, comme dans Némo, c'est bien ça?

Alexandra Popescu said...

Je pensais plutot aux couleurs qui sont vives comme celles du clown, il a une sorte de gaieté de clown... Mais l'idée de Némo donne une nouvelle perspective. Merci :)

Anonymous said...

WOW!!!!! CONGRATULATIONS!!!!!!!!! I'm so happy for you! Way to go!!!

Anonymous said...

Un clown dans un bel habit de scène (J'ai compris qui était le clown après avoir posté...)
Parfois il me faut un peu de temps avant que l'idée atteigne le cerveau !!!

Petit Patch said...

formidable ton "interpretation" pour un "clown" innatendu!
felicitations pour ce prix!
Smaranda

Alexandra Popescu said...

Je vous remercie :)