Ma vie n’est pas derrière moi

ni avant

ni maintenant

Elle est dedans

Jacques Prévert

12 May 2007

Afternoon

Lettres de Bucharest...

J’ai commencé les examens… 14 en total. Ce seront 5 semaines très intenses, mais j’essaye de regarder le côté optimiste plutôt et de dire qu’à la fin de ces 5 semaines, l’été sera mien
:)

Il fait trop chaud ici, c’est dur d’apprendre comme ça... J'aimerais avoir des pivoines blanches sur la table maintenant... manger 3 cerises... organiser mes pens
ées.

Mes lunettes se reposent, juste le temps de vous souhaiter un bon dimanche de mai !


5 comments:

Anonymous said...

Je te souhaite de bonnes révisions, et ensuite des examens réussis haut la main ;)))
Passe une très bonne semaine ;)

Alexandra Popescu said...

Merci beaucoup Cielo! Bises :*

Anonymous said...

pas encore de cerises par ici, mais dès leur apparition, je partagerai avec toi.
je sais pas pourquoi, mais je ne suis nullement inquiete pour tes exams :)
bon travail, et à très bientôt
loulou

Anonymous said...

Es-tu ma fidèle lectrice roumaine ? je le crois et je suis contente d'arriver enfin jusqu'à toi ! je te souhaite beaucoup de chance pour tes examens, et comme d'autres avant moi, je ne me fais pas trop de soucis ! tu as toutes les qualités pour réussir ! A très bientôt ! je reviendrai te lire et regarder... pe mâine ! à demain !

Anonymous said...

Alors cet examen aujourd'hui ? Comme s'est-il passé ?
(j'arrive de chez Line et c'est comme cela que j'ai appris l'emploi du temps de ta journée ;))
Je t'embrasse !